Parcourir les catégories :

Tissu de velours côtelé de bout droit & tissu de tapisserie d'ameublement de jacquard

M. Abílio Cipriano

M. Abílio Cipriano

Je veux dire que vos produits très bons. Merci de toute votre suggestion.

plus

A Propos De Nous
Le marché en ligne de chaudière industrielle de la Chine avec la fabrication, les ventes et le service après-vente technique dans son ensemble, s'est engagé dans les produits professionnels. Voici une collection de ...
Visite D'usine
Les fabricants ont les techniciens professionnels de haute qualité et l'équipement de production moderne avancé. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés ...
Contrôle De La Qualité
Les fabricants sont très expérimentés et ont déjà exporté les produits vers beaucoup de pays, particulièrement en à l'Europe et aux USA, orientaux - Européen comme la Russie, Asie moyenne comme l'Ouzbékistan, Kazakhstan, ...
contacto
Répondent- : Parc industriel de ville est, ville de Qiantan, Jiande, ville de Hangzhou, province de Zhejiang, Chine. 311600
Téléphone professionnel :
86-10-36754138(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-10-7777777

Browse Categories :

Stretch Corduroy Fabric & Jacquard Upholstery Fabric

Mr Abílio Cipriano

Mr Abílio Cipriano

I want to say that your products very good. Thank you for all your suggestion.

more

About Us
China Industrial Furnace Online Market with manufacturing , sales and technical after-sales service as a whole ,engaged in professional products. Here is a collection of major brands manufacturers in China Business Field ...
Factory Tour
The manufacturers have high-quality professional technicians and advanced modern production equipment.All of the products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different ...
Quality Control
The manufacturers are very experienced and have already exported the products to many countries, especially in the Europe and US,Eastern European like Russia, Middle Asia like Uzbekistan, Kazakhstan, Middle East like UAE...
Contact Us
Address : East Town Industrial Park, Qiantan Town, Jiande, Hangzhou City, Zhejiang Province, China. 311600
Business Phone :
86-10-36754138(Working time)
Fax : 86-10-7777777